Le petit-déjeuner, une tendance très en vogue en restauration rapide

Qu'en est-il du petit-déjeuner à emporter ?

Le temps où l'on pouvait commander à emporter uniquement pendant sa pause de midi est fini ! Nombreuses sont les enseignes de restauration rapide qui proposent à leurs convives une formule petit-déjeuner express. Une boisson chaude à emporter, une viennoiserie et le tour est joué ! Ne passez pas à côté de cet instant de consommation de plus en plus présent.
Un petit-déjeuner fruité, ça vous dit ?
Vous êtes passés à travers la folie de l'Açaï Bowl* ces derniers mois ? Si c'est le cas, pour vous mettre au fait de cette tendance, voici une idée de recette de ce bol de fruits hyper vitaminé et coloré. A la fois très frais et rassasiant, l'Açaï Bowl* est un petit-déjeuner idéal pour démarrer une bonne journée !
L'Açaï, un ingrédient mystérieux... Cette baie aux propriétés antioxydantes est originaire du Brésil. Elle est connue pour ses vertus sur l'organisme, car très riche en nutriments.
L'Açaï Bowl* a un avantage, vous pouvez l'agrémenter de la manière dont vous le souhaitez ! Le principal, y mettre du fruit, du fruit, du fruit, puis terminer en décorant avec du muesli, des fruits secs ou bien des graines.
Découvrez notre recette :
Un bon petit-déjeuner
La tendance fait maintenant du petit-déjeuner un véritable rendez-vous personnel ou professionnel. Tandis que le premier repas de la journée tend à s’effacer dans la sphère privée, il prend une place plus importante dans la sphère publique et les clients recherchent des petits déjeuners variés à l’extérieur. Ainsi, prendre son petit-déjeuner hors domicile devient tendance. Une bonne raison de l’ajouter à votre carte de toute urgence et d’en profiter pour dynamiser votre offre ! Choisissez la formule qui vous convient et qui vous permettra de séduire et de fidéliser votre clientèle. Laissez parler votre créativité en proposant également des petits déjeuners en version salée : omelette, avocado toast, légumes…
Crédits photos : JC Thuillier, AdobeStock
*Bowl = bol