Notre démarche qualité
Leader et partenaire de confiance pour ses clients, le Groupe Pomona est engagé dans une démarche développement durable en faisant preuve de l’exemplarité et de l’exigence nécessaire. Nous mettons ainsi en œuvre un plan d’actions ambitieux articulé autour de 3 engagements structurants : développer des produits et des services responsables, limiter notre impact environnemental et affirmer notre responsabilité sociale. Au quotidien, la mission du Groupe Pomona est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients. Dans cet esprit, PassionFroid s’investit dans une démarche Qualité Sécurité Environnement.
Notre management de la Qualité
Qualité de service et sécurité des aliments sont, dans le domaine de la restauration, absolument incontournables. Nous y accordons la plus grande importance. Certifiés depuis 1996 suivant le référentiel ISO 9001, nous pilotons notre politique qualité autour de 3 axes :
- la satisfaction de nos clients
- la sécurisation de nos achats
- la maîtrise de la chaîne du froid


Notre management de l’environnement et de la sécurité des biens et des personnes
Depuis 2009, dans la lignée des orientations du Groupe Pomona, nous avons introduit le principe du développement durable dans nos engagements et nous avons intégré les enjeux de l’environnement et de la sécurité des personnes.
Notre démarche prend aussi en compte la sécurité de nos salariés, en veillant à :
- respecter les consignes de sécurité
- adopter les bons gestes
- prévenir en cas de situation à risque
Notre lutte contre le gaspillage alimentaire

Dans la continuité de notre plan d’action durable, le Groupe Pomona souhaite agir pour contribuer à la diminution du gaspillage alimentaire. C’est la raison pour laquelle, nous avons signé le Pacte national élaboré par le Ministre délégué à l’Agroalimentaire, Guillaume Garot, qui fixe l’objectif de diminuer de 50% d’ici à 2025 ce gaspillage.
En adéquation avec cet engagement citoyen, PassionFroid développera des partenariats avec des organismes de dons alimentaires. Par ailleurs, un plan d’actions sera élaboré et déployé dans chacune de nos régions.