Leader et partenaire de confiance pour ses clients, le Groupe Pomona est engagé dans une démarche développement durable en faisant preuve de l’exemplarité et de l’exigence nécessaire. Nous mettons ainsi en œuvre un plan d’actions ambitieux articulé autour de 3 engagements structurants : développer des produits et des services responsables, limiter notre impact environnemental et affirmer notre responsabilité sociale. Au quotidien, la mission du Groupe Pomona est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients. Dans cet esprit, PassionFroid s’investit dans une démarche Qualité Sécurité Environnement.
Notre management de la Qualité
Qualité de service et sécurité des aliments sont, dans le domaine de la restauration, absolument incontournables. Nous y accordons la plus grande importance. Certifiés depuis 1996 suivant le référentiel ISO 9001, nous pilotons notre politique qualité autour de 3 axes :
- la satisfaction de nos clients
- la sécurisation de nos achats
- la maîtrise de la chaîne du froid