Pour la troisième année consécutive, le Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec le concours culinaire « TOP CHEF » en fournissant l’ensemble des produits alimentaires de la dixième saison du programme, dont la diffusion débute le mercredi 6 février sur M6.
En mettant à la disposition des candidats une très large variété de produits frais et secs, les équipes des trois réseaux de distribution dédiés à la RHD du Groupe ont ainsi permis aux Chefs candidats d’exprimer toute leur créativité lors des épreuves du concours :
• TerreAzur a fourni les fruits & légumes frais et la marée fraîche,
• PassionFroid les viandes fraîches, les fromages et la charcuterie,
• EpiSaveurs les produits d’épicerie salée et sucrée, les épices et les condiments.
En s’associant à cette émission qui met à l’honneur des produits d’exception et le talent de Chefs prometteurs, le Groupe Pomona renforce son engagement pour valoriser la gastronomie et le savoir-faire des restaurateurs, et reste fidèle à sa mission qui est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients.