Informations générales

Comment devenir client ?
Vous êtes un professionnel de la restauration ? L’équipe commerciale de PassionFroid Groupe Pomona se tient à votre disposition pour un premier rendez-vous.
Vous pouvez les joindre :
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
Je suis un particulier et je souhaite commander, comment dois-je procéder ?
PassionFroid groupe Pomona est distributeur de produits surgelés, laitiers et frais à destination des professionnels de la restauration. Aussi nous sommes désolés mais nos produits ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers.
 
Je suis un industriel/producteur de produits alimentaires, comment puis-je prendre contact avec le service achat ?
Vous pouvez contacter notre service achat par mail. Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ici.
 
 
Je souhaite voir les offres d’emploi, postuler ou déposer une candidature spontanée, quelle est la démarche à suivre ?
Nous vous invitons à consulter le site internet du Groupe Pomona, une rubrique dédiée aux offres d’emploi est mise à jour en continu, consultez la en cliquant ici.
 
Comment obtenir un document comptable (duplicata d’une facture, RIB,…) ?
Contactez le service comptabilité de votre région par mail, en cliquant ici. Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et indiquer précisément le document souhaité.
Pourquoi créer mon compte sur le site internet ?
Pour profiter de nombreux avantages gratuits ! Accédez aux fiches techniques de tous les produits, incluant la liste des ingrédients et des allergènes, retrouvez plus de 500 idées de recettes dédiées à la restauration, un espace client riche avec notamment un suivi de vos commandes et de vos factures, la possibilité d’enregistrer et de consulter facilement vos produits et vos recettes en favoris,… N’attendez plus, créez votre compte maintenant en cliquant ici !
Puis-je commander sur le site internet ?
Nous sommes désolés mais le site internet www.passionfroid.fr ne permet pas de commander.
L’équipe commerciale se tient à votre disposition pour toute commande. Vous pouvez les joindre :
  • par mail : remplissez le formulaire de contact en cliquant ici .
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
Que puis-je trouver sur le site internet ?
Vous souhaitez avoir une vision complète du site internet en quelques secondes ?
Découvrez la vidéo de démonstration en cliquant sur l'image ci-dessous : 
 
 
Comment m’abonner à la newsletter et aux informations PassionFroid ?
Vous pouvez à tout moment vous abonner à nos campagnes d’informations email, pour cela connectez-vous à votre compte internet, puis dans votre espace client - rubrique Mon profil, abonnez-vous.

Vous n’avez pas encore de compte ? C’est gratuit, créez-le en quelques secondes en cliquant ici. 
 
Comment me désabonner de la newsletter et des informations PassionFroid ?
Pour les e-mails, vous trouverez en bas de chaque message un lien de désabonnement. Cliquez sur celui-ci pour ne plus recevoir nos campagnes.
 
Pour les SMS, envoyez « STOP » en réponse du SMS reçu pour vous désabonner.   
 
Je souhaite modifier mes jours de livraison, comment dois-je procéder ?
Ces informations sont primordiales pour vous assurer une livraison de qualité. Aussi pour toute modification, merci de contacter votre commercial ou votre télévendeur. Vous pouvez les joindre :
  • par mail, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici. 
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 

Informations produits

Je suis intéressé par un produit, comment obtenir un devis ?
L’équipe commerciale de votre région se tient à votre disposition pour vous fournir un devis. Vous pouvez les contacter, par :
  • par mail, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
J’ai une question sur le mode de préparation d’un produit
Afin d’obtenir la meilleure restitution produit possible, nos conseillers culinaires vous recommandent un mode de préparation adapté à chaque produit. Profitez de ces conseils en consultant la page dédiée au produit de votre choix.
Je souhaite connaitre la liste des ingrédients et des allergènes d’un produit, où trouver ces informations ?
Ces informations sont disponibles sur les fiches techniques des produits. Elles contiennent la liste des ingrédients détaillés, la liste des allergènes intentionnellement mis en œuvre et également les traces d’allergènes. Elles sont actualisées en continu et conformes au règlement INCO (Information des Consommateurs sur les Denrées Alimentaires). 
 
Comment récupérer la fiche technique d’un produit ?
Les fiches techniques de tous les produits sont disponibles et téléchargeables sur www.passionfroid.fr. Pour cela cliquer sur le bouton
, disponible en haut à droite de la page dédiée au produit de votre choix.
 
Comment garantir la conformité nutritionnelle du plan de menu proposé dans mon établissement ?
Lors de la réalisation des plans de menus, il est indispensable de compléter un tableau des fréquences de consommation. Cet outil permet d’assurer la conformité des menus proposés avec la règlementation nutrition. La diététicienne qui réalise nos menus, complète ainsi ce tableau, qui est disponible en haut de la page de chacun des plans de menus proposés. Ce tableau s’emploie en cas de contrôle des fréquences de service des aliments en restauration scolaire.
 

Espace client

Comment créer mon compte sur le site internet ?
Pour créer votre compte sur le site internet, munissez-vous de votre code client et de votre code postal, disponibles sur l’une de vos dernières factures. Remplissez le formulaire et validez, vous recevrez un email pour activer votre compte. Pour créer votre compte maintenant, cliquez ici.
 
Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de création de compte, que dois-je faire ?
Cet email est peut-être dans votre courrier indésirable. Si c’est le cas, nous vous invitons à ajouter l’adresse contact@passionfroid.fr à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages. Si ce n’est pas le cas, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.
J’ai créé mon compte avec une adresse email et je souhaite la modifier, comment dois-je procéder ?
Pour modifier l'adresse email liée à votre compte client, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici, en précisant bien l'adresse email associée à votre compte, ainsi que votre nouvelle adresse email. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Une fois réalisée, un email de confirmation vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client avec votre nouvelle adresse.  
Comment enregistrer mes produits favoris ?
Tout au long de votre visite sur le site internet, vous avez la possibilité d’enregistrer un produit en favori. Pour cela cliquez sur le bouton
 
Ce produit s’ajoute automatiquement à votre liste de produits favoris, consultable depuis votre espace personnel.
Comment modifier mon mot de passe et mes informations personnelles ?
Connectez-vous à votre espace client – rubrique Mon profil et cliquez sur Modifier.
 
Saisissez votre nouveau mot de passe puis validez. Votre mot de passe sera actif dès votre prochaine connexion.
 
 
Comment modifier les informations de mon établissement ?
Ces informations sont indispensables à la bonne gestion de votre compte client. Aussi elles ne sont pas modifiables depuis votre compte internet. Pour les modifier, merci de vous adresser à votre commercial ou votre télévendeuse :
 
par mail, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici. 
 
par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Cliquez sur MON COMPTE – Se connecter > en haut à droite, puis sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez votre adresse email et validez. Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe. 
J’ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe et je n’ai rien reçu, que dois-je faire ?
Vérifiez que l'email n'est pas atterit dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, nous vous invitons à ajouter l'adresse contact@passionfroid.fr à votre carnet d'adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages. Si ce n'est pas le cas, écrivez-nous un message depuis le formulaire de contact en cliquant ici.
 
J’ai créé un nouveau mot de passe et celui-ci ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Lors de la saisie de votre nouveau mot de passe, il vous a été demandé de respecter certaines règles de saisie (un nombre minimum de caractères, contenant des chiffres,…) Avez-vous bien respecté le format de votre saisie ? Si c’est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire en cliquant ici.
 
Comment supprimer mon compte sur le site internet ?
Pour supprimer votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici. Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’adresse email du compte à supprimer.
 

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