Vous êtes un professionnel de la restauration ? L’équipe commerciale de PassionFroid Groupe Pomona se tient à votre disposition pour un premier rendez-vous.
Vous pouvez les joindre :
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
PassionFroid groupe Pomona est distributeur de produits surgelés, laitiers et frais à destination des professionnels de la restauration. Aussi nous sommes désolés mais nos produits ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers.
 
Vous pouvez contacter notre service achat par mail. Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ici.
 
 
Nous vous invitons à consulter le site internet du Groupe Pomona, une rubrique dédiée aux offres d’emploi est mise à jour en continu, consultez la en cliquant ici.
 
Contactez le service comptabilité de votre région par mail, en  cliquant ici. Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et indiquer précisément le document souhaité.
Pour profiter de nombreux avantages gratuits ! Accédez aux fiches techniques de tous les produits, incluant la liste des ingrédients et des allergènes, retrouvez plus de 650 idées de recettes dédiées à la restauration, un espace client riche avec notamment un suivi de vos commandes et de vos factures, la possibilité d’enregistrer et de consulter facilement vos produits et vos recettes en favoris,… N’attendez plus, créez votre compte maintenant en cliquant ici !
Vous pouvez commander en ligne sur www.passionfroid.fr, en cliquant en haut à droite sur E-commande
 
Ce service de commande en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Vous pouvez commander l'intégralité des produits et profiter des dernières nouveautés et promos en cours.
 
Et pour simplifier la gestion de votre compte, vous pouvez accéder à des fonctionnalités personnalisées :
- Consultez rapidement les produits que vous commandez régulièrement,
- Accédez à votre historique de commandes,
- Téléchargez vos factures,
- Téléchargez en un seul clic l'ensemble des fiches techniques produits de vos commandes.
 
Pour commander en ligne, connectez-vous en cliquant-ici.
Vous souhaitez avoir une vision complète du site internet en quelques secondes ?
Découvrez la vidéo de démonstration en cliquant sur l'image ci-dessous :  
 
Découvrez le site www.passionfroid.fr en images
Vous pouvez à tout moment vous abonner à nos campagnes d’informations email, pour cela connectez-vous  à votre compte internet, puis dans votre espace client - rubrique Mon profil, abonnez-vous.

Vous n’avez pas encore de compte ? C’est gratuit, créez-le en quelques secondes en  cliquant ici.  
 
Pour les e-mails, vous trouverez en bas de chaque message un lien de désabonnement. Cliquez sur celui-ci pour ne plus recevoir nos campagnes.
 
Pour les SMS, envoyez « STOP » en réponse du SMS reçu pour vous désabonner.   
 
Ces informations sont primordiales pour vous assurer une livraison de qualité. Aussi pour toute modification, merci de contacter votre commercial ou votre télévendeur. Vous pouvez les joindre :
  • par mail, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici. 
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 

L’équipe commerciale de votre région se tient à votre disposition pour vous fournir un devis. Vous pouvez les contacter, par :
  • par mail, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
Afin d’obtenir la meilleure restitution produit possible, nos conseillers culinaires vous recommandent un mode de préparation adapté à chaque produit. Profitez de ces conseils en consultant la page dédiée au produit de votre choix.
Préparation - PassionFroid - Grossiste alimentaire
Ces informations sont disponibles sur les fiches techniques des produits. Elles contiennent la liste des ingrédients détaillés, la liste des allergènes intentionnellement mis en œuvre et également les traces d’allergènes. Elles sont actualisées en continu et conformes au règlement INCO (Information des Consommateurs sur les Denrées Alimentaires).  
 
Télécharger la fiche produit - PassionFroid - Grossiste alimentaire
Les fiches techniques de tous les produits sont disponibles et téléchargeables sur www.passionfroid.fr. Pour cela cliquer sur le bouton
, disponible en haut à droite de la page dédiée au produit de votre choix.
 
Télécharger la fiche produit - PassionFroid - Grossiste alimentaire
Lors de la réalisation des plans de menus, il est indispensable de compléter un tableau des fréquences de consommation. Cet outil permet d’assurer la conformité des menus proposés avec la règlementation nutrition. La diététicienne qui réalise nos menus, complète ainsi ce tableau, qui est disponible en haut de la page de chacun des plans de menus proposés. Ce tableau s’emploie en cas de contrôle des fréquences de service des aliments en restauration scolaire.
 

Pour créer votre compte sur le site internet, munissez-vous de votre code client et de votre code postal, disponibles sur l’une de vos dernières factures. Remplissez le formulaire et validez, vous recevrez un email pour activer votre compte. Pour créer votre compte maintenant, cliquez ici.
Où trouver son code client et son code postal ? - PassionFroid - Grossiste alimentaire
Cet email est peut-être dans votre courrier indésirable. Si c’est le cas, nous vous invitons à ajouter l’adresse contact@passionfroid.fr à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages. Si ce n’est pas le cas, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.
Pour modifier l'adresse email liée à votre compte client, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici, en précisant bien l'adresse email associée à votre compte, ainsi que votre nouvelle adresse email. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Une fois réalisée, un email de confirmation vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client avec votre nouvelle adresse.  
Tout au long de votre visite sur le site internet, vous avez la possibilité d’enregistrer un produit en favori. Pour cela cliquez sur le bouton
 
Ce produit s’ajoute automatiquement à votre liste de produits favoris, consultable depuis votre espace personnel.
 
Connectez-vous à votre espace client – rubrique Mon profil et cliquez sur Modifier.
 
Saisissez votre nouveau mot de passe puis validez. Votre mot de passe sera actif dès votre prochaine connexion.
 
 
modifier mdp - PassionFroid - Grossiste alimentaire
Ces informations sont indispensables à la bonne gestion de votre compte client. Aussi elles ne sont pas modifiables depuis votre compte internet. Pour les modifier, merci de vous adresser à votre commercial ou votre télévendeuse :
 
par mail, remplissez le formulaire de contact en  cliquant ici.  
 
par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique Nous contacter en cliquant ici.
 
Cliquez sur MON COMPTE – Se connecter > en haut à droite, puis sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez votre adresse email et validez. Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe.
 
Vérifiez que l'email n'est pas atterit dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, nous vous invitons à ajouter l'adresse contact@passionfroid.fr à votre carnet d'adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages. Si ce n'est pas le cas, écrivez-nous un message depuis le formulaire de contact en cliquant ici.
 
Lors de la saisie de votre nouveau mot de passe, il vous a été demandé de respecter certaines règles de saisie (un nombre minimum de caractères, contenant des chiffres,…) Avez-vous bien respecté le format de votre saisie ? Si c’est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire en cliquant ici.
 
Pour supprimer votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici. Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’adresse email du compte à supprimer.