Partenariat

Top chef - 7ème émission : « le défi photo culinaire »

Recette boudin aux pommes, trompettes de la mort, mousseline de pommes de terre au vin jaune et noix avec un jus de pomme au cidre

9 mars 2017

7ème semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Les 7 candidats encore en lice se sont affrontés dans deux nouveaux challenges dont l'épreuve du "défi photo culinaire".
Pour cette épreuve, l'un des chefs français les plus renommés a pris les commandes : Yannick Alléno, triplement étoilé. Il a lancé un défi de taille aux candidats : réaliser des plats au visuel incomparable. Car les créations des candidats étaient toutes photographiées ! À la clé, le plus beau cliché sera publié dans le célèbre magazine culinaire du chef Alléno.
L'assiette de Julien a été élue coup de cœur et il a proposé un boudin aux pommes, trompettes de la mort, mousseline de pommes de terre au vin jaune et noix avec un jus de pomme au cidre. Julien aura la chance de voir sa photo publiée dans le célèbre magazine du chef ! 
Vous souhaitez connaître le secret de sa recette ? Cliquez ici pour le découvrir...
PassionFroid,  fournisseur des viandes fraîches, charcuteries et fromages de TOP CHEF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter et optimiser votre navigation sur notre site et en mesurer la fréquentation. En savoir plus.