Partenariat

Top chef - 3ème émission : L'épreuve de la "boîte noire"

Filet de bœuf cuit sur des marrons grillés, la mousseline de pommes de terre et noix

9 février 2017

3ème semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran étaient toujours à la tête de leur propre brigade de candidats. 

Les 11 candidats toujours en lice se sont affrontés dans deux nouvelles épreuves dont la redoutable épreuve de la « boîte noire ». Une épreuve emblématique de Top Chef qui a donné du fil à retordre aux candidats… Plongés dans le noir le plus total, 2 candidats de chaque brigade devaient reconnaître un plat réalisé par Jean-François Piège, uniquement grâce au goût et au toucher. 

Il fallait reconnaître le filet de bœuf cuit sur des marrons grillés, la mousseline de pommes de terre et noix, la chips de tendon de bœuf et le tartare de bœuf avec sa glace au hareng fumé. Au final, ils ne s'en sont pas si mal sortis non ?


 
Résultat de la boîte noire

 

PassionFroid, 

fournisseur des viandes fraîches, charcuteries et fromages de TOP CHEF
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter et optimiser votre navigation sur notre site et en mesurer la fréquentation. En savoir plus.