Partenariat

Top chef - 11ème émission : «L'épreuve du Guide Michelin »

Volaille, sucrine braisée, raifort, ailerons, gras de cuisse, bouillon de pain et toast d'abats de Franck

6 avril 2017

11ème semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels.

La soirée a été marquée par l'épreuve exceptionnelle du Guide Michelin :  5 inspecteurs du célèbre Guide ont dégustés, à l'aveugle, les plats des 4 candidats. Plat signature ou improvisation du moment, aux candidats d'exprimer leur personnalité et leur créativité pour convaincre ce jury hors du commun. Soutenus par leurs chefs de brigade, ils ont dû prouver que leur cuisine était à la hauteur des plus grandes tables étoilées.

Une assiette s'est nettement démarquée à entendre les commentaires des inspecteurs : "Je pleure de joie quand je vois ça", "D'une grande modernité",

"Est-ce qu'on a le droit de terminer ces assiettes...parce que c'est tellement bon, j'ai juste envie de le manger", "C'est fabuleux !" »...Que d'éloges sur le plat de Franck : "Volaille, sucrine braisée, raifort, ailerons, gras de cuisse, bouillon de pain et toast d'abats".
 
PassionFroid, fournisseur des viandes fraîches, charcuteries et fromages de TOP CHEF.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter et optimiser votre navigation sur notre site et en mesurer la fréquentation. En savoir plus.