Partenariat

PassionFroid Toulouse convié à L'Elysée

PassionFroid Toulouse convié à L'Elysée
Image
PassionFroid Toulouse convié à L'Elysée - PassionFroid - Grossiste alimentaire
23 mai 2018
À l'occasion des traditionnelles réjouissances du 1er mai, d'ordinaire articulées autour du muguet, Emmanuel Macron a reçu le vendredi 27 avril des producteurs de la région toulousaine, lors d’une réception placée sous le signe du commerce alimentaire de proximité.
En tant qu’acteur majeur du MIN de Toulouse, dont la gestion a été reprise par le MIN de Rungis en septembre 2017, l’agence de PassionFroid Sud-Ouest Toulouse a été conviée par Stéphane Layani et Dominique Batani (Président et Directeur du Marché International de Rungis) pour représenter l’Occitanie à cette occasion.
Isabelle Chatagner, Responsable de l’agence de Toulouse, a ainsi participé à l’événement et pu proposer une sélection de fromages et charcuteries à Guillaume Gomez, Chef de l’Elysée. Au menu : présentation du Bethmale, Rocamadour, Roquefort, saucisse de Toulouse aux cèpes, saucisse sèche de canard, saucisse sèche des Pyrénées sur perche, parmi d’autres.
Des produits qui ont attiré l'attention du Président de la République et de son épouse qui ont sélectionné la saucisse sèche pyrénéenne au Roquefort pour être dégustée à la table présidentielle !
 
Buffet de l'Elysée aux traditionnelles réjouissances du 1er mai - Grossiste en alimentation pour les professionnels de la restauration - PassionFroid - Grossiste alimentaire