Région Bourgogne-Franche-Comté

Partenariat

Louis Pierre Loisy intronisé Disciple d’Auguste Escoffier

26 juin 2017

​​​Louis Pierre Loisy, conseiller culinaire de PassionFroid Bourgogne/Franche-Comté, a été appelé à entrer dans l’Ordre international des Disciples d’Auguste Escoffier. En devenant membre de cette association, le conseiller culinaire PassionFroid est désormais reconnu par ses pairs pour l’ensemble de son travail. 
 
Cette association créée en 1954, présidée par Thierry Marx depuis 2014, œuvre pour le partage des connaissances autour de la gastronomie, le respect de l’histoire culinaire et de son évolution, prédite par Georges Auguste Escoffier. Ce Chef de renom et auteur culinaire a largement œuvré pour le rayonnement international de la cuisine française, en posant également les bases de la gastronomie moderne dans son guide culinaire. Louis Pierre Loisy s'est engagé à respecter l’esprit Escoffier, à savoir la transmission des connaissances, le respect de la culture et de l’évolution de la cuisine, la réalisation d’actions caritatives, et l’égalité entre Disciples sans distinction de grades.​
 
Alain Van Mello, Directeur de la succursale, a soutenu son conseiller culinaire dans cette démarche qui offre à PassionFroid Bourgogne/Franche-Comté une belle vitrine sur la qualité de l'entreprise et de son savoir-faire. Cette distinction apportera à Louis Pierre Loisy plus de résonnance auprès des clients lors de ses démonstrations et une valorisation certaine de son travail. 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter et optimiser votre navigation sur notre site et en mesurer la fréquentation. En savoir plus.