Partenariat

Le Groupe Pomona reconnu meilleur employeur 2016

22 février 2016

Le Groupe Pomona obtient la 1ère place du classement des meilleurs employeurs de France dans la catégorie « Commerce de gros », d’après l’étude d’opinion indépendante et anonyme lancée par le magazine Capital.
 
Ce certificat de « meilleur employeur » est décerné à partir de plusieurs critères, dont la propension des salariés de l’entreprise à la recommander à leur entourage, ainsi que l’attractivité de l’employeur auprès des salariés de son secteur d’activité.
 
Réalisée par l'institut d'études Statista auprès de 20 000 personnes travaillant dans 2100 groupes de plus de 500 salariés, cette enquête distingue les politiques RH jugées les plus performantes par leurs collaborateurs sur des critères tels que la qualité du management, l’égalité professionnelle hommes-femmes, les perspectives d’évolution ou encore l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
 
Le Groupe Pomona se positionne ainsi à la 147ème place sur 500 du classement général.
 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter et optimiser votre navigation sur notre site et en mesurer la fréquentation. En savoir plus.