Le Groupe Pomona, partenaire de "J'aime Mon Bistrot"

Une crise sanitaire sans précédent touche actuellement le monde et nous bouleverse tous. Depuis le 14 mars minuit, votre établissement, comme tous les établissements, Cafés, Hôtels, Restaurants ont fermé. Nous avons totalement conscience que cette décision, nécessaire pour protéger tout le monde, consommateurs et professionnels, vous met en grande difficulté.
C’est pourquoi, face à cette situation exceptionnelle, le Groupe Pomona a décidé de rejoindre le collectif « J’aime mon bistrot », une plateforme unique de soutien aux restaurateurs, qui se veut simple et collaborative et qui est ouverte aux professionnels comme aux particuliers.
Inscrivez votre établissement et découvrez l'initiative sur :
Elle a deux objectifs :
- Lancer un appel au public pour venir soutenir leur établissement préféré. Le principe ? Passer une précommande de repas ou de consommation sur le site www.jaimemonbistrot.fr et dont le revenu sera immédiatement perçu par l’établissement choisi. Chaque commande sera créditée de 50% additionnels que les partenaires de « J’aime mon bistrot » financeront jusqu’aux 20 000 premières commandes, au bénéfice des consommateurs qui pourront venir en profiter dès la réouverture.
- Mettre à votre disposition des articles et des contenus qui pourront répondre à vos interrogations et vous accompagner dans toutes vos démarches (RH, finance, management, réglementaire, etc.) au gré des dernières mesures et décisions gouvernementales qui évoluent vite, ainsi qu’un forum de discussion et de partage (fiches pratiques et conseils).
En tant que patron d’établissement, vous pouvez également en bénéficier.
Si les contenus et conseils sont en accès libre, il est en revanche impératif que les établissements qui souhaitent pouvoir bénéficier de la cagnotte s’inscrivent pour être identifiés par les contributeurs.
Si vous le souhaitez, voici comment procéder :
1. Aller sur la plateforme www.jaimemonbistrot.fr
2. Sélectionner l’onglet « Espace établissements »
3. Remplir les champs dédiés pour vous inscrire
Ce mouvement de solidarité nationale ne sera efficace que si le plus grand nombre a connaissance de cette initiative.
Nous vous invitons donc à faire savoir votre inscription à vos proches, clients, partenaires en la partageant largement sur vos canaux de communication, site internet et réseaux sociaux. via le hashtag #jaimemonbistrot.
Dans tous les cas, sachez que nous sommes à vos côtés dans cette période complexe et pleine d’incertitudes.
Prenez soin de vous !