Filière Asie des produits de la mer
Image

L’Asie est un acteur incontournable du marché des produits de la mer de par la richesse de son offre. Cette zone du globe possède un capital important : des eaux chaudes poissonneuses et des infrastructures adéquates dans des pays en fort développement.
DÉVELOPPEMENT DES ESPÈCES, DIVERSIFICATION DES ORIGINES FONT PARTIE DE NOS PILIERS EN TERME DE DEVELOPPEMENT DURABLE
- Le thon
Plus nous sommes innovants et varions notre offre, plus la pression d’approvisionnement se répartit équitablement sur des espèces à développement parfois long que nous devons préserver. Nous faisons parvenir d’ici deux références de thon albacore, pêché à la ligne, ce qui signifie un système de pêche sélective assurant un faible taux de prises annexes pour une meilleure préservation des espèces.
NOTRE OBJECTIF : VOUS PROPOSER UNE OFFRE EXOTIQUE VOUS PERMETTANT DE VARIER VOS MENUS
- La Dorade coryphène (aussi appelée Mahi-Mahi)
- Les Céphalopodes et les Crevettes
Ils font partie de nos priorités afin de sélectionner des fournisseurs respectant nos cahiers des charges et répondant à vos exigences.



Crédit photos : Fotolia
Les produits associés